champs automatisés dans formulaire

monique
dans un formulaire excel , je souhaite passer automatiquement d'un
champ =E0 un autre, une macro devrait pouvoir le faire???quelqu'un peut
il m'aider? je travaille sur windows xp
merci d'avance

Fredo P.
Bonjour Monique, une méthode sans Macro :Sélectionner toutes les cellules
utiles,Faire Format >Cellule ,décocher "Verrouillée", toutes les autres
cellules doivent être cochées "Verrouillée" > Outils>Protection>protéger la
feuille>cocher"Sélectionner les cellules déverrouillées">utiliser la touche
Tab pour passer d'une cellule à l'autre dans l'ordre hotizontal. Avec la
touche Enter, dans le menu Outils>Options>modification>Déplacer la selection
après validation Sens: "Droite" pour un déplacement horizontal.
--

Fredo P.

"monique" a écrit dans le message de news:

dans un formulaire excel , je souhaite passer automatiquement d'un
champ à un autre, une macro devrait pouvoir le faire???quelqu'un peut