Champs conditionnels

Fred
Bonjour à tous,

Est-il possible et si oui, comment (!!) de rendre un ou des champs d'un
formulaire conditionnels au contenu d'un autre champ. En reformulant, j'ai
un champ dont le contenu vient d'une table que je voudrai verrouiller
lorsque le contenu d'un autre champ est à une certaine valeur.
Autre possibilité : est-il possible de rendre conditionnel l'apparition
d'un champ d'un formulaire ?

Merci d'avance

Fred

Raymond [mvp]
Bonjour Fred.
il faut que tu places une fonction dans l'événement Form_Current et dans
l'événement afterupdate de ton contrôle condition.
If Macondition = "ABC" then
Moncontrole.Locked = True
Moncontrole.Visible = False
else
Moncontrole.Locked = false
Moncontrole.Visible = true
end if

j'ai regroupé les deux pour répondre à la 2e question, mais ça ne sert à
rien de les mettre tous les deux.
--
@+
Raymond Access MVP

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Merci Raymond, c'est nickel ;-)
Bonne journée à toi

Fred

"Raymond [mvp]" écrivait news:e4kphHb2DHA.1924
@TK2MSFTNGP10.phx.gbl: