Champs dans Formulaire

6 réponses
Isuprel
Bonjour,
Je d=E9sire cr=E9er un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs s=E9lectionn=E9s".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacit=E9 d'un formulaire afin de
contourner le probl=E8me?? Merci.

6 réponses

XclaudeX
Bonjour,

Éventuellement créer plusieurs formulaires. Le second ne s'ouvrant qu'après
que le premier ne soit rempli, etc...

Ceci est une réponse de béotien bien évidement, mais cela fonctionne.

Claude

"Isuprel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je désire créer un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs sélectionnés".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacité d'un formulaire afin de
contourner le problème?? Merci.
Tisane
Bonjour Isuprel,

Je désire créer un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs sélectionnés".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacité d'un formulaire afin de
contourner le problème?? Merci.

En créant en effet un autre formulaire que tu transformes en sous-formulaire
?

--
Tisane

Isuprel
Isuprel wrote:
Bonjour,
Je désire créer un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs sélectionnés".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacité d'un formulaire afin de
contourner le problème?? Merci.

Je sais que je peux aisément contourner le problème avec des
sous-formulaires ou autre onglet... Le problème réside dans le fait
que je dois imprimer ce formulaire et ses 125 champs.

Isuprel

Tisane
Je sais que je peux aisément contourner le problème avec des
sous-formulaires ou autre onglet... Le problème réside dans le fait
que je dois imprimer ce formulaire et ses 125 champs.

Ce n'était pas dans ta question initiale.
Un formulaire n'est pas fait pour être imprimé. Pour ça, les états sont plus
adaptés (avec un sous-état si nécessaire ;-)
Maintenant si tu persistes à imprimer un formulaire, ton sous-formulaire n'a
pas besoin d'être dans un contrôle Onglet.

--
Tisane

Bonjour,
Je désire créer un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs sélectionnés".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacité d'un formulaire afin de
contourner le problème?? Merci.

Isuprel

Isuprel wrote:
Bonjour,
Je désire créer un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs sélectionnés".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacité d'un formulaire afin de
contourner le problème?? Merci.

Bon, je sais depuis 10 ans que les Etats sont plus adaptés mais le
formulaire pour des raisons professionnelles doit être imprimé tel
quel et je ne sais toujours pas comment y insérer mes satanés 125
champs...

Bonjour
Tisane t'a donné la réponse : regrouper les champs dans des sous-formulaires

... et éventuellement, acheter un microscope ou une table traçante, au choix ;-)

--
Arnaud
-----------------------------------------
Vous êtes novice ? :
http://www.mpfa.info
-----------------------------------------

"Isuprel" a écrit dans le message de news:

Isuprel wrote:
Bonjour,
Je désire créer un formualire comportant 125 champs (Access 2003,
Windows XP) et n'y parvient pas car "trop de champs sélectionnés".
Existe-t-il un moyen d'augmenter la capacité d'un formulaire afin de
contourner le problème?? Merci.

Bon, je sais depuis 10 ans que les Etats sont plus adaptés mais le
formulaire pour des raisons professionnelles doit être imprimé tel
quel et je ne sais toujours pas comment y insérer mes satanés 125
champs...