Champs n° dans formulaire / taille fichier Money

Le
Alain C.
Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponse à mon post du 27/02, je me permets de le
re-poster !
Veuillez m'en pardonner, et par avance merci pour votre aide:

1- Certaines lignes de transaction sur un même compte affichent dans le
formulaire le champs "N°" (pour le n° de chèque ou un commentaire du type
"Virt" ou "CB"), mais d'autres lignes (la majorité en fait) n'affiche
absolument pas ce champs dans le formulaire de saisie Une explication ?

2- J'ai supprimé (manuellement, une par une) un nombre important (env 200
lignes) de transactions sur un compte, mais la taille de mon fichier Money
n'a pas diminué d'un octet pour autant; c'est normal ?

Merci,
Alain.
CFrofro
Le #12110271
Bonjour bonsoir *Alain C.*

Le champs N° est paramétré pour recevoir certains types d'info (retrait
espèces également) mais rien d'autre.
Parfois, on peut essayer de mettre une info non prévue (TIP, prélevement,
etc) et ca marche et des fois pas.
Pour la taille de ton fichier, une réparation pourrait faire gagner quelques
octets. Tu peux aussi en gagner en supprimant des cours de bourse (ne garder
qu'un cours par semaine par exemple).
--
A+

°°°[:]o)