champs date

URIANE
Bonjour,
Sur modification et ouverture d'un formulaire, je voudrais mettre un champs
date "vide" , j'ai essayé sur ouverture et redimensionnement de mon
formulaire : me.RDV = "" ca va pas, que dois-je mettre ou faire pour que ce
champs soit vide ?

Pierre CFI [mvp]
Null, pas toi, le champ à condition de Null autorisé dans la table

--
Pierre
MVP Access

Merci