champs date

1 réponse
URIANE
Bonjour,
Sur modification et ouverture d'un formulaire, je voudrais mettre un champs
date "vide" , j'ai essayé sur ouverture et redimensionnement de mon
formulaire : me.RDV = "" ca va pas, que dois-je mettre ou faire pour que ce
champs soit vide ?
Merci

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
Null, pas toi, le champ à condition de Null autorisé dans la table

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur modification et ouverture d'un formulaire, je voudrais mettre un
champs date "vide" , j'ai essayé sur ouverture et redimensionnement de mon
formulaire : me.RDV = "" ca va pas, que dois-je mettre ou faire pour que
ce champs soit vide ?
Merci