Champs de code d'entreprise personnalisés - vba

charles
Bonjour messieurs,

Quelqu'un sait il comment, en vba, peut on r=E9cup=E9rer un=20
champ de code d'entreprise personnalis=E9 de projet pour le=20
projet actif afin de le mettre dans une msgbox.

Pour tout de qui est ressource, teche, affectation pas de=20
probl=E8me mais pas pour ce qui est projet.

Merci de votre r=E9ponse par avance de vos suggestions=20
=E9clair=E9es

Charles

Karl Stewing [MVP]
Bonjour Charles -

Les codes personnalisés pour un projet se retrouvent de la même manière que
pour une tâche. Il suffit en effet de lire les informations de la tâche
récapitulative du projet, ActiveProject.ProjectSummaryTask qui a les mêmes
propriétés qu'une tâche normale.
Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

"charles" a écrit dans le message de
Bonjour messieurs,

Quelqu'un sait il comment, en vba, peut on récupérer un
champ de code d'entreprise personnalisé de projet pour le
projet actif afin de le mettre dans une msgbox.

Pour tout de qui est ressource, teche, affectation pas de
problème mais pas pour ce qui est projet.

Merci de votre réponse par avance de vos suggestions
éclairées

Charles
Charles
Tout d'abord bonne année, Karl.

Merci de ta réponse,

Pourtant, je rencontre le problème suivant :
Dans MSP 2000 j'affiche la tache "summary", j'insère la
colonne EnterpriseOutlineCode1; je peux constater que la
colonne susdite affiche bien le champ personnalisé du
projet. Tout devrait donc etre correct...

Pourtant avec "MSGBOX
activeProject.ProjectSummaryTask.EnterpriseOutlineCode1"

la boite de dialogue ne renvoie rien !

J'avoue que là, je sèche.

En tout cas, merci encore pour ton exellente réponse.

.