Champs Elysées

dominique rocheteau
Regardant l'emission de Drucker ce dimanche... je me dis....

S'il vous plait France2, pouvez-vous nous concocter une emission avec les
Rita Mitsouko, Gainsbourg, Coluche, Le Luron, Desproges, Blondie,
Springsteen, et autres invités de qualité... le tout en prime time le samedi
soir ?

1 2 3
dominique rocheteau
"Jac" a écrit dans le message de
"dominique rocheteau" :

Par contre, penser à négocier avec Jim Morrisson (parait qu'il prend
beaucoup de cachet)

Faut dire que le loyer au Père-Lachaise n'est pas donné !

Jac.

Oui... Cela dit j'ai un cousin qui connait Prescillia Presley et elle peut
faire venir Elvis gratos...
Elephant Man
John Deuf le 04.11.07 à 19h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Barry White ne fait plus de direct...

C'est un perfectionniste.

Une grosse feignasse tu veux dire ! Je parie qu'il passe ses journées
allongé.

C'est plus confortable pour faire des vers.
dominique rocheteau wrote:
Oui... Cela dit j'ai un cousin qui connait Prescillia Presley et
elle peut faire venir Elvis gratos...

elvis viendra pas il s'en branle, il est sur son ile et il se marre.
Jac
"Elephant Man" :

> Une grosse feignasse tu veux dire ! Je parie qu'il passe ses journées
> allongé.

C'est plus confortable pour faire des vers.

Respect :)

Jac.
47bbcbr
<davon> a écrit dans le message de news:
472e411b$0$3148$
dominique rocheteau wrote:
> Oui... Cela dit j'ai un cousin qui connait Prescillia Presley et
> elle peut faire venir Elvis gratos...

elvis viendra pas il s'en branle, il est sur son ile et il se marre.

Je ne suis pas très fort en orthographe, je sais mais j'aurais écris "ile"
île.
Avec une majucule à Elvis.

Jeffbie
dominique rocheteau a exprimé avec précision :

[...]

Ils sont tous morts, ceux là...

Rita Mitsouko, ils sont morts ???????????????

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Pierre Maurette
Versatile, le 04/11/2007 a écrit :

[...]

Père Lachaise (cimetière parisien) ?

Je ne doute pas que la précision parenthésée parte d'un bon sentiment
de communication pédagogique. Mais j'en aurais fait l'économie. En
effet, soit le lecteur s'en fiche et alors moi itou. Soit ça l'intrigue
et en cinq secondes il aura quelques dizaines de liens avec Google. Qui
lui expliqueront en quoi le Père Lachaise est quand même plus qu'un
"cimetière parisien".

--
Pierre Maurette
Duspat
dominique rocheteau wrote:
[...]

Oui mais là au moins t'es lucide.

mais j'aurais écris "ile" île.
Avec une majucule à Elvis.

Et pourquoi pas un "t" à "écrit".
Duspat
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Quelle avantage de pouvoir faire l'économie du Père Lachaise.
Même si c'est le désir de chacun, ce n'est à la portée de personne. :-)
Duspat
Duspat a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Quel avantage (bien sûr)