Champs-Elysées

Castagno
Qu'est-ce qu'il est bon Antoine Duléry, il sait tout faire ce gars..
Comédien, chanteur, imitateur..
--
Castagno
C'est bon, j'ai pas fais de fautes là.. à par la négation.

1 2 3
DeNt dE reBeLLe
Castagno a pensé très fort :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faece88$0$695$
Castagno a exprimé avec précision :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faecb41$0$16494$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faeb954$0$695$
Castagno a formulé ce samedi :
Qu'est-ce qu'il est bon Antoine Duléry, il sait tout faire ce gars..
Comédien, chanteur, imitateur..

ah !! et pokora on dirait un mauvais boys band..

Et Il était une fois ( le groupe ) Richard n'a pas changé, c'est
seulement
dommage que Joëlle soit partie pour le cimetière dés 29 ans.

comme tu dis, encore la doppe..

Ah non, je ne l'ai pas dit !

me suis mal exprimé, mille excuses mon cher

Même si je sais quelle avait été retrouvé delta suite à une overdose.

chez un couple d'amis, mais bon..

Je ne connais pas les circonstances...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=xGjKmlpc82Y

--
bernard
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faed03c$0$16498$
Castagno a écrit : <4faece0f$0$688$ a wroté:
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faecb41$0$16494$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4faeb954$0$695$
[...]

mais c'est un hommage a drucker
est il delta charly delta??
:-?

Tu rigoles pas non..
Malgré ses septante ans Drucker a un coeur ( ceur ) de quarante ans.
Il vit avec la même femme depuis plus de trente ans, il
ne boit pas une goûte d'alcool et est un grand adepte du vélo ; ça conserve.

Maintenant, silence radio !
Je regarde ma copine.
--
Castagno

--
lou biniou

DeNt dE reBeLLe
Le 12/05/2012, Castagno a supposé :
[...]

lumbroso ??
je rallume, elle est délicieuse

--
délichieuse aussi

--
tizzi ouzzou
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faed9a9$0$691$
Le 12/05/2012, Castagno a supposé :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faed03c$0$16498$
Castagno a écrit : <4faece0f$0$688$ a wroté:
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4faecb41$0$16494$
[...]

Nan.. Natacha.
--
Castagno

--
délichieuse aussi

--
tizzi ouzzou

DeNt dE reBeLLe
Castagno avait soumis l'idée :
[...]

ahhhhhhhhhhh
y a aussi la belle Jennifer ché nikkos
8-o

--
tizzi ouzzou
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faedb05$0$688$
Castagno avait soumis l'idée :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faed9a9$0$691$
Le 12/05/2012, Castagno a supposé :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4faed03c$0$16498$
Castagno a écrit : <4faece0f$0$688$ a wroté:
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4faecb41$0$16494$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le
message de news: 4faeb954$0$695$
[...]

Chez qui ?
--
Castagno

--
tizzi ouzzou

DeNt dE reBeLLe
Castagno a formulé la demande :
[...]

bon là, tu déconnes :')
nikos alliagas

--
bernard
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faedf60$0$1728$
Castagno a formulé la demande :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faedb05$0$688$
Castagno avait soumis l'idée :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4faed9a9$0$691$
Le 12/05/2012, Castagno a supposé :
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message
de news: 4faed03c$0$16498$
Castagno a écrit : <4faece0f$0$688$ a wroté:
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le
message de news: 4faecb41$0$16494$
[...]

Connais pas.
--
Castagno

--
bernard

DeNt dE reBeLLe
Castagno a couché sur son écran :
[...]

je vais voir gougle

--
lou biniou
DeNt dE reBeLLe
Castagno vient de nous annoncer :
[...]

https://www.google.fr/search?q=nikos+alliagas&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=dwL&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=qOOuT_jjBMjZ0QXAy72uCQ&ved CkQvwUoAQ&q=nikos+aliagas&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&fpÑ1f58db098555c2&biw–0&bihV7

en effet, :D

--
tizzi ouzzou
1 2 3