Champs invisible dans une table

4 réponses
Nico
Bonjour =E0 tous,

Je suis devant un probl=E8me tr=E8s bizarre. J'ai une table avec
plusieurs champs dedans. Lorsque je fait une requ=EAte SQL en VB il me
trouve bien mes champs mais lorsque je fait Modifier ma table le champ
est invisble !!! A la place j'ai deux champs qui sont apparus
Aen_Commentaire et Gen_Commentaire.

Quelqu'un peut-il m'aider a faire r=E9apparaitre mes champs ? Merci
d'avance.

Nicolas

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est pas la légende que tu vois ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Nico" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Je suis devant un problème très bizarre. J'ai une table avec
plusieurs champs dedans. Lorsque je fait une requête SQL en VB il me
trouve bien mes champs mais lorsque je fait Modifier ma table le champ
est invisble !!! A la place j'ai deux champs qui sont apparus
Aen_Commentaire et Gen_Commentaire.

Quelqu'un peut-il m'aider a faire réapparaitre mes champs ? Merci
d'avance.

Nicolas
Nico
Merci de réponde aussi vite Pierre,

Mais non, il ne s'agit pas de la légende.

Le pire c'est que lorsque j'ouvre ma table en mode feuille de données
je ne vois toujours pas mes colonnes mais les deux colonnes bizarre qui
sont vides !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Nico

bonjour
c'est pas la légende que tu vois ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
vois pas, change de noms pour voir

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Nico" a écrit dans le message de news:
Merci de réponde aussi vite Pierre,

Mais non, il ne s'agit pas de la légende.

Le pire c'est que lorsque j'ouvre ma table en mode feuille de données
je ne vois toujours pas mes colonnes mais les deux colonnes bizarre qui
sont vides !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Nico

bonjour
c'est pas la légende que tu vois ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

Gilbert
Bonjour,

Est-ce que tu ne travailles pas sur une base répliquée?
Je crois que la réplication implique la création de champs avec ce genre
d'indicatifs.

Gilbert

"Nico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis devant un problème très bizarre. J'ai une table avec
plusieurs champs dedans. Lorsque je fait une requête SQL en VB il me
trouve bien mes champs mais lorsque je fait Modifier ma table le champ
est invisble !!! A la place j'ai deux champs qui sont apparus
Aen_Commentaire et Gen_Commentaire.

Quelqu'un peut-il m'aider a faire réapparaitre mes champs ? Merci
d'avance.

Nicolas