Champs n° dans formulaire / taille fichier Money

2 réponses
Alain C.
Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponse à mon post du 27/02, je me permets de le...
re-poster !
Veuillez m'en pardonner, et par avance merci pour votre aide:

1- Certaines lignes de transaction sur un même compte affichent dans le
formulaire le champs "N°" (pour le n° de chèque ou un commentaire du type
"Virt" ou "CB"), mais d'autres lignes (la majorité en fait) n'affiche
absolument pas ce champs dans le formulaire de saisie... Une explication ?

2- J'ai supprimé (manuellement, une par une) un nombre important (env 200
lignes) de transactions sur un compte, mais la taille de mon fichier Money
n'a pas diminué d'un octet pour autant; c'est normal ?

Merci,
Alain.

2 réponses

CFrofro
Bonjour bonsoir *Alain C.*
qui nous disait :

|| Bonjour à tous,
||
|| N'ayant pas eu de réponse à mon post du 27/02, je me permets de le...
|| re-poster !
|| Veuillez m'en pardonner, et par avance merci pour votre aide:
||
|| 1- Certaines lignes de transaction sur un même compte affichent dans
|| le formulaire le champs "N°" (pour le n° de chèque ou un commentaire
|| du type "Virt" ou "CB"), mais d'autres lignes (la majorité en fait)
|| n'affiche absolument pas ce champs dans le formulaire de saisie...
|| Une explication ?
||
|| 2- J'ai supprimé (manuellement, une par une) un nombre important
|| (env 200 lignes) de transactions sur un compte, mais la taille de
|| mon fichier Money n'a pas diminué d'un octet pour autant; c'est
|| normal ?
||
|| Merci,
|| Alain.

Le champs N° est paramétré pour recevoir certains types d'info (retrait
espèces également) mais rien d'autre.
Parfois, on peut essayer de mettre une info non prévue (TIP, prélevement,
etc) et ca marche et des fois pas.
Pour la taille de ton fichier, une réparation pourrait faire gagner quelques
octets. Tu peux aussi en gagner en supprimant des cours de bourse (ne garder
qu'un cours par semaine par exemple).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Alain C.
Merci pour les pistes...

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour bonsoir *Alain C.*
qui nous disait :

|| Bonjour à tous,
||
|| N'ayant pas eu de réponse à mon post du 27/02, je me permets de le...
|| re-poster !
|| Veuillez m'en pardonner, et par avance merci pour votre aide:
||
|| 1- Certaines lignes de transaction sur un même compte affichent dans
|| le formulaire le champs "N°" (pour le n° de chèque ou un commentaire
|| du type "Virt" ou "CB"), mais d'autres lignes (la majorité en fait)
|| n'affiche absolument pas ce champs dans le formulaire de saisie...
|| Une explication ?
||
|| 2- J'ai supprimé (manuellement, une par une) un nombre important
|| (env 200 lignes) de transactions sur un compte, mais la taille de
|| mon fichier Money n'a pas diminué d'un octet pour autant; c'est
|| normal ?
||
|| Merci,
|| Alain.

Le champs N° est paramétré pour recevoir certains types d'info (retrait
espèces également) mais rien d'autre.
Parfois, on peut essayer de mettre une info non prévue (TIP, prélevement,
etc) et ca marche et des fois pas.
Pour la taille de ton fichier, une réparation pourrait faire gagner

quelques
octets. Tu peux aussi en gagner en supprimant des cours de bourse (ne

garder
qu'un cours par semaine par exemple).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st