Champs "nom fichier"

3 réponses
NCecile
BJ, Merci de me donner la solution suivante : insérer dans PowerPoint un
"champ" qui sera lié à "mon nom de fichier" : je change effectivement le nom
de mon fichier régulièrement selon les versions de travail. Donc, j'aimerais
que mon document effectue automatiquement ce changement. Possible n'est pas
impossible...?

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne comprends pas très bien : tu souhaite avoir un "champ" une zone de
saisie ? dans laquelle tu saisirais un nouveau nom (pour le fichier modifié)
et en cliquant sur enregistrer, cela l'enregistrerait directement sous son
nouveau nom ?
Est-ce cela ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"NCecile" a écrit dans le message news:

BJ, Merci de me donner la solution suivante : insérer dans PowerPoint un
"champ" qui sera lié à "mon nom de fichier" : je change effectivement le
nom

de mon fichier régulièrement selon les versions de travail. Donc,
j'aimerais

que mon document effectue automatiquement ce changement. Possible n'est
pas

impossible...?

NCecile
Oui! Sinon l'inverse me convient aussi càd : quand j'enregistre mon fichier
sous "un nouveau nom de fichier", j'aimerais que dans la diapo, mon champs
soit lié à ce "nouveau nom nom de fichier". Donc, ce champ se met à jour et
remplace l'ancien nom de fichier.
J'espère avoir été clair. Merci.

Je ne comprends pas très bien : tu souhaite avoir un "champ" une zone de
saisie ? dans laquelle tu saisirais un nouveau nom (pour le fichier modifié)
et en cliquant sur enregistrer, cela l'enregistrerait directement sous son
nouveau nom ?
Est-ce cela ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"NCecile" a écrit dans le message news:

BJ, Merci de me donner la solution suivante : insérer dans PowerPoint un
"champ" qui sera lié à "mon nom de fichier" : je change effectivement le
nom

de mon fichier régulièrement selon les versions de travail. Donc,
j'aimerais

que mon document effectue automatiquement ce changement. Possible n'est
pas

impossible...?

JièL Goubert
Bonjoir(c) NCecile

les "champs" n'existent pas dans PPT et il existe TRES peu de variable,
donc je ne pense pas que ce soit possible, sauf à macroter...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Oui! Sinon l'inverse me convient aussi càd : quand j'enregistre mon fichier
sous "un nouveau nom de fichier", j'aimerais que dans la diapo, mon champs
soit lié à ce "nouveau nom nom de fichier". Donc, ce champ se met à jour et
remplace l'ancien nom de fichier.
J'espère avoir été clair. Merci.

Je ne comprends pas très bien : tu souhaite avoir un "champ" une zone de
saisie ? dans laquelle tu saisirais un nouveau nom (pour le fichier modifié)
et en cliquant sur enregistrer, cela l'enregistrerait directement sous son
nouveau nom ?
Est-ce cela ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"NCecile" a écrit dans le message news:

BJ, Merci de me donner la solution suivante : insérer dans PowerPoint un
"champ" qui sera lié à "mon nom de fichier" : je change effectivement le

nom

de mon fichier régulièrement selon les versions de travail. Donc,

j'aimerais

que mon document effectue automatiquement ce changement. Possible n'est

pas

impossible...?