Champs obligatoires

2 réponses
bulrog
Bonjour à tous,

Peut-on rendre des champs obligatoires ou, au minimum, peut-on afficher un
message d'alerte quand certains champs ne sont pas complétés ?

Merci d'avance.

--
bulrog@teledisnet.be

2 réponses

AV
Peut-on rendre des champs obligatoires ou, au minimum, peut-on afficher un
message d'alerte quand certains champs ne sont pas complétés ?

Mais z'encore ?
La saisie se fait dans quoi ?

AV

Patrick BASTARD
Bonjour, *bulrog*
J'ai lu ton post 41fb519e$0$17406$
avec le plus grand intéret :

J'ai résolu ce problème avec une mise en forme conditionnelle :
Si tu veux que A1 soit rempli par l'utilisateur :
sélectionne A1,
Format, Mise en forme conditionnelle,
la formule est
¡=""
et appliquer la mise en forme que tu désires (motif rouge par exemple)

Bien cordialement,

Patrick.

Bonjour à tous,

Peut-on rendre des champs obligatoires ou, au minimum, peut-on
afficher un message d'alerte quand certains champs ne sont pas
complétés ?
Merci d'avance.