CHAMPS REMPLIR

maryloo
Bonjour,
Avec Word 2002, dans un contrat type, j'ai inséré des champs Fill in Remplir
pour les variables et j'ai enregistré ce doc comme modèle.
Dans ce contrat, à plusieurs endroits, j'ai mis un champ Remplir pour taper
le nom d'une personne.
Quand je réutilise ce contrat, cela marche bien, mais comment faire pour ne
remplir qu'une fois le nom de la personne et que cela aille remplir tous les
autres endroits où j'ai à taper le nom de cette personne ? Je me demande si
c'est possible ou alors s'il existe un autre champ qui permettrait cela, ou
une macro (mais je ne maîtrise pas VB) ? Merci pour vos réponses toujours
précieuses et bon WE.

Anacoluthe
Bonjour !

'maryloo' nous a écrit ...
[...]

Le mieux est de conserver votre champ FILLIN que vous placerez dans
un signet (le sélectionner puis Insertion / Signet ) et d'utiliser
des renvois (Insertion / Référence / Renvoi ) sur ce signet.

Il existe effectivement un autre champ : ASK qui place la donnée
directement dans un signet non affiché. On l'utilise aussi
conjointement à des renvois. Mais le champ ASK plus adapté
au publipostage et aux tests, ne s'ouvre pas automatiquement
à la création d'un document depuis le modèle où il est placé.
Il faut le mettre à jour par F9. FILLIN est plus approprié à votre
projet. Enfin les macros semblent superfétatoires dans ce cas :-)

Anacoluthe
« On ne peut remplir que ce qui est vide. »
- Jean-Marie ADIAFFI