Champs SET, ASK et REF

ThunderBirds
Bonjour à tous,

Peut-on placer pour un champ SET plusieurs valeurs pour ne pas devoir saisir
dans ASK lesdites valeurs pour chaque exemplaire d'une fusion ?

Merci d'avance

Circé
Bonjour ThunderBirds,

je pense que ta question est mal formulée. Personnellement je n'ai pas
bien compris ce que tu souhaites faire.

Un champ SET => une valeur

Le but du champ ASK est de pouvoir donner une valeur particulière au
moment de la fusion... Je ne vois pas bien ce que le champs SET
pourrait t'amener.

Si tu ajoutes un commutateur o dans ton champ ASK, l'invite sera
affichée une seule fois pour toute la fusion. C'est à dire que la
valeur sera la même pour toute la fusion. Est-ce ce que tu souhaites ?

Circé
http://faqword.free.fr

ThunderBirds avait énoncé :