Champs table avec saisie (débutant windev10)

1 réponse
Serge
Bonjour,

J'aurais besoins de qqes conseils (qqes lignes de code) pour remplir un
champs table et pouvoir l'afficher et y ajouter d'autres enregistrements.
J'ai deux tables :
- Table Client
- Table Contact Client
les deux liées par le codeclient

J'ai un premier champs table lstClient avec la liste de tous mes clients.
Sur 1 double-clic sur lstClient je souhaite remplir un deuxième champs
table lstContact pour ce client selectionner.
Et comment rajouter des contacts sur ce deuxième champs lstContact ?
Et renvoyer le tout dans ma base Contact Client.

Merci

1 réponse

nwjb
Le Fri, 20 Jan 2006 13:27:10 +0100, Serge <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a
écrit:

Bonjour,

J'aurais besoins de qqes conseils (qqes lignes de code) pour remplir un
champs table et pouvoir l'afficher et y ajouter d'autres enregistrements.
J'ai deux tables :
- Table Client
- Table Contact Client
les deux liées par le codeclient

J'ai un premier champs table lstClient avec la liste de tous mes clients.
Sur 1 double-clic sur lstClient je souhaite remplir un deuxième champs
table lstContact pour ce client selectionner.
Et comment rajouter des contacts sur ce deuxième champs lstContact ?
Et renvoyer le tout dans ma base Contact Client.

Merci

Utiliser le guide d'autoformation

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering