champs text liés a une table

pierref
Bonjour,

j'ai un formulaire comtenant trois zones de texte.
Je les ai reli=E9s a une table qui comporte 3 champs et un=20
seul et unique enregistrement. (cet enregistrement est=20
effac=E9 et recr=E9=E9 et il n'y en aura toujours qu'un seul)

Malheureusement, les zones de textes affiche #nom? et pas=20
les valeurs de mon enregistrement.

Comment faire pour que ca marche? (pour chaque zone, j'ai=20
sp=E9cifi=E9 un champ de la table dans la propri=E9t=E9 "source=20
controle")

De plus, si l'enregistrement est inexistant, comment=20
=E9viter l'affichage du #nom? ?

Merci de m'aider

a+

Raymond [mvp]
Bonjour.

n'aurais-tu pas effacé par erreur le recordsource de ton formulaire ?
fenêtre propriétés / onglet donnés / source

--
@+
Raymond Access MVP

"pierref" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un formulaire comtenant trois zones de texte.
Je les ai reliés a une table qui comporte 3 champs et un
seul et unique enregistrement. (cet enregistrement est
effacé et recréé et il n'y en aura toujours qu'un seul)

Malheureusement, les zones de textes affiche #nom? et pas
les valeurs de mon enregistrement.

Comment faire pour que ca marche? (pour chaque zone, j'ai
spécifié un champ de la table dans la propriété "source
controle")

De plus, si l'enregistrement est inexistant, comment
éviter l'affichage du #nom? ?

Merci de m'aider

a+
pierref
je n'avais rien fait de ce coté la...
je viens de le faire mais ca ne marche pas
de plus, si la table ne contient pas d'enr. , le
formulaire apparait vierge.

merci

[...]

.

pierref
finalement, j'ai trouvé une solution plus simple qui
marche.
j'utilise un zone de liste et je lui donne la taille d'une
zone de texte.

ca marche niquel

merci et a+

[...]

pierref
Oui j'ai pas été tres clair ...

pour afficher un champ de l'unique enregistrement d'une
table, je le liais a un zone de texte.
Or j'avais l'erreur #nom? .

En remplacant la zone de texte par un zone de liste liée a
ce champ, j'ai plus d'erreur.

la zone de liste ne contient qu'une ligne( parce qu'un
seul enr dans la table) donc je peux la réduire en hauteur
pour qu'elle ressemble a une zone de texte.

voila

merci et a+