Champs TOC et StyleRef

Manani
Salut à tous,

J'ai encore besoin d'aide pour aller au bout de ma mise en forme.

Voici le syle de mes chapitres:

Chapitre 1(retour de ligne)
Introducton

Le premier souci concerne le table des matières
J'ai: "Chapitre 1. Introduction--------------10"
Je souhaiterais n'avoir que: "1. Introduction---------10"

Le second problème concerne le pied de page. A cause deu retour de ligne je
n'arrive qu'à faire:

"Chapitre 1. (retour de ligne)
Introducton"
Je souhaiterais faire: "Chapitre 1. Introducton"

J'en profite remercier les auteurs de la FAQ (http://faqword.free.fr) que je
devine présents sur ce NG puis que c'est eux qui m'y ont guidé. Leur travail
m'a donné lee moyens de mon imagination et bien au-delà ;)

Anacoluthe
Bonjour !

'Manani' nous a écrit ...
[...]

Probablement plusieurs solutions, certainement toutes plus
tordues les unes que les autres :-) )))))

J'utiliserais deux styles : un style avec séquence pour le
Chapitre N et un style hiérarchisé non numéroté pour le
titre du chapitre. Il est en effet facile d'ajouter une
numérotation dans la table des matières au niveau du style TM,
alors qu'il est bien plus difficile d'y ôter la numérotation
Chapitre n <CR> (il faut passer par une numérotation masquée,
y'a que Circé qui sait faire ça ;-) ). Et pour le pied de page
j'utiliserais alors deux styleref côte à côte pour éviter
le saut de ligne.
En cherchant bien on doit pouvoir faire plus tordu :-D )))

Anacoluthe
« Pour tout problème complexe il existe une solution simple,
claire et fausse. »
- Henry Louis MENCKEN