Quelques chances pour la France

Le
Korben Dallas
Quelques chances pour la France

L ' employé de Pizza Shop pense que c'est drôle de cracher dans le
repas de quelqu'un. Aidez à le rendre célèbre.

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/permalink/1136922433340754/>

Suède: un homme de 47 ans condamné à 2,5 ans de prison pour viol
d'une fillette de 7 ans

Ce fut le 5 e de Juin 2019 que l'homme âgé de 47 ans, qui est un
citoyen de la République démocratique du Congo, est allé à une soirée
étudiante rapporte etc

<http://timesofsweden.com/2020/02/08/sweden-47-year-old-man-sentenced-2-5-years-prison-for-raping-7-year-old/>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

La peine de mort, c'était mieux pour la victime, la famille et la société.
Les riches ils ne veulent pas de la peine de mort, ils savent pourquoi et ce
n'est pas par amour de leur prochain.
Les gros pilleurs de peuple, on pourrait les condamner à mort.
Salut.
Korben Dallas
Le #26538106
Le 13 février 2020 à 12:05, sts99 a écrit :
[...]

bein oui on ne verra jamais un pédophile être favorable à la peine de
mort pour les pédophiles...
c'est comme un de mes patient, il à été voir les putes durent une
année toutes les semaines et me fait la remarque que le concubinage
est péché mortel, alors je lui parle de ses aventures avec les putes
mais selon lui c'est moins grave...
comme quoi les gens adapte la justice selon eux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
jmh
Le #26538109
sts99 a formulé la demande :
[...]

Non non et non...la peine de mort n'a jamais ramené aucune victime à la
vie
sts99
Le #26538111
"jmh" news:
sts99 a formulé la demande :
"Korben Dallas" de news:5e450c1e$0$3886$
[...]

On ne peut plus demander l'avis de sa victime, c'est bien dommage.
Mais ça coute un max alors qu'on a 200 000 SDF qui subissent la mort lente
et qui n'ont fait de mal à personne.
Les violeurs récidivistes, les pédophiles, les terroristes, les proxénètes,
les assassins sadiques, les gros pilleurs de peuple, ça mérite bien la peine
de mort, tout ça, qui veut des voisins pareils ?
On n'est pas une espèce en voie d'extinction, on peut éliminer les mauvais
plutôt que de les remettre en circulation..
Salut.
Korben Dallas
Le #26538110
Le 13 février 2020 à 13:39, sts99 a écrit :
[...]

ou alors on leur crève les yeux comme ça plus de danger...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
Le #26538116
"Korben Dallas" news:5e454478$0$10378$
[...]

Trop cruel, on ne doit pas devenir comme eux.
Salut.
Korben Dallas
Le #26538115
Le 13 février 2020 à 13:50, sts99 a écrit :
[...]

ce n'est surement pas l'avis des victimes...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
Le #26538114
"Korben Dallas" news:5e4546e7$0$31402$
Le 13 février 2020 à 13:50, sts99 a écrit :
"Korben Dallas" de
Le 13 février 2020 à 13:39, sts99 a écrit :

"jmh" news:
sts99 a formulé la demande :
"Korben Dallas" message
de news:5e450c1e$0$3886$
[...]

Oui mais si tu commences à torturer les coupables, tu deviens comme eux, un
monstre.
Eliminer oui, faire souffrir non, personne n'est coupable et responsable du
comportement de son cerveau, c'est l'environnement qui fait tout, il parait,
si on en a pris plein la gueule, c'est presque normal d'être méchant avec
les autres.
Salut.
Korben Dallas
Le #26538113
[...]

j'ai trouvé une meilleur solution, tu va voir que l'idée est vraiment
bonne, c'est de leur faire un tatouage sur la joue qui stipule que ce
sont des violeurs ou des pédophiles ou des meurtrier... comme ça tous
le monde sais et on peux s'en méfier vu qu'ils sont marqué, c'est
comme un panneau d'avertissement et une peine à porter toute la
vie... que tous le monde sache que ce sont des violeurs ou autre
pédophiles rien qu'un coup d'oeil suffit de le savoir c'est du lourd
à porter pour eux...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas

[...]

ne leurs cherche pas des excuses, moi j'ai souffer durent près de 11
ans de persécution de harcèlement je ne suis pas comme ça avec les
autres... on tue les animaux sauvage quand ils s'attaque au bétail,
ses gens là sont des animaux sauvage qui s'attaque au pauvre gens...
pourquoi ses pauvres animaux qui ne font que vivre et pas eux qui ne
font que pourrir la vie des gens ?