Change ordre de ouverture de utilisateur

David
Windows 2000 toujours overt avec l'administrateur avant ma fille sur son
portable. Apres il faut fermer le session et reouvert le session de ma fille
- qui est le seul et principale utilisateur. Comment change le ordre sans
copie totu les programmes et documents au Administrateur et supprimer elle
comme utilisateur secondaire?
Information:
1. L'ancien programme etait Windows Millenium deja progrmmer dans le machine
(HP Compaq Presario 1211 EA).
2. Chaque fois j'essai de supprimer L'Adminisytrateur un fenetre dit
"impossible de supprimer un configuration predefinit".
merci

Glenn Gagné
Bonjour,

Bon voilà, il est certains qu'il y a eu erreur par dessus erreur dans la
manière de faire... Tout ce corrige, mais des fois il est mieuxe de repartir
à zéro pour améliorer votre sort.

1- Une installation de Win2000 par dessus WinMe, ouchh ! Un paquets de
fichiers inutiles et incompatibles, des logiciels qui ne fonctionnent
plus...

2- Probablement, dans les débuts de l'utilisation avec Windows 2000 vous
travailliez uniquement avec l'utilisateur Administrateur (la raison pourquoi
il y a des fichiers à votre fille sous ce compte). On ne devrait jamais
utiliser le compte administrateur pour travailler (uniquement pour installer
et faire la maintenance de l'ordinateur).

----------------------------------

La meilleure chose à faire (et probablement la plus propre et la plus
rapide) serait de faire une sauvegarde complète de fichiers personnels,
formatter le DD et installer Windows 2000 uniquement, crééer immédiatement
un compte utilisateur (avec droits standards) pour votre fille et y copier
ses fichiers (depuis le CD gravé ou clé USB qui contenait le backup).

Par la suite, toujours avoir 2 comptes ou plus (Administrateur et 1 par
utilisateur), utiliser uniquement le compte administrateur pour la gestion,
protéger le compte administrateur avec un mot de passe (pas simplement pour
interdire l'accès à votre fille, mais surtout pour protéger votre ordinateur
des virus qui savent très bien comment infecter votre ordinateur quand le
compte administrateur est grand ouvert)

-----------------------------------

Si vous ne voulez pas tout faire ça, qui reste quand même la meilleure
solution, vous pouvez tout de même copier/coller tous les fichiers du
dossier Documents and SettingsAdministrateur vers un dossier Documents and
SettingsVotreFilleBureauBackup pour en faire ensuite le tri et remettre
les fichiers aux endroits désirés puis effacer les fichiers de l'utilisateur
du compte Administrateur pour ne pas avoir de doublons... (méthode facile:
créer temporairement un second compte à droits administrateurs, ouvrir une
session avec cet autre compte, détruire le profil du compte Administrateur,
puis réouvrir une session avec Administrateur ! NE PAS OUBLIER DE FAIRE LE
BACKUP AVANT)

Glenn