Changemen tsession sous XP sans déconection?

hibou
Il existe un moyen de changer de session sous Xp sans que cela provoque une
déconection internet, je l'ai déjà fait; mais suite à reformatage disque dur,
je ne qais plus ce qu'il faur faire ; Merci si qq peut me donner l'info

Boulier
[...]
Ce doit être quelque chose comme ça :

-Lancer regedit
-HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Winlogon
Ajouter une nouvelle valeur chaîne dans le panneau de droite
KeepRasConnections Valeur 1