changement d'icones

Christian
Bonjour,
J'ai décider de changer mes icônes du bureau "poubelle vide" et "poubelle
pleine".
J'ai installer mes deux fichiers ico dans le dossier system32.
La mise en place de mes icônes par le menu affichage du panneau de
configuration se passe bien.
Hélas, lorsque je mets mon PC en marche, les icônes Windows reviennent.
Dans l'explorateur Windows, les barres d'outils ne sont pas verrouiller.
Comment fixer cette modification ?
Merci pour votre aide.
Christian

le Claude
Bonjour Christian,

Va sur cette page du site de Kelly Korner, tu y cherches recycled icon,
il y a un lien qui te renvoie sur un article de K.K.
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_qr.htm
hélas c'est en US ! Il y a des sites Fr qui en parlent, mais je ne me
souviens plus lesquels !
Amicalement, Claude