Changement 128 vers 512 wanadoo

Le
Gi-Pi
Je viens de modifier mon abonnement Wanadoo de 128 vers 512.
Malgré l'annonce du changement par Wanadoo, je ne constate pas le changement
dans ma vitesse de connexion.
Dois-je modifier un paramètre dans la config du modem (speedTouch Ethernet)
ou dans la config de l'ordinateur ?
Merci !
Banjoman
Le #1360615
Gi-Pi () a écrit de sa plume délicate :

Malgré l'annonce du changement par Wanadoo, je ne constate pas le
changement dans ma vitesse de connexion.
Dois-je modifier un paramètre dans la config du modem (speedTouch
Ethernet) ou dans la config de l'ordinateur ?

Bonjour,

Non, il n'y a aucune modification à faire, mais il peut y avoir un
petit délai!
As-tu testé ta vitesse de connexion? ça donne quoi ?
Eventuellement, appelle le 1013, pour t'assurer du passage en 512.
JCD