Changement adresse IP de mon DC

Stéphane LOFFREDA
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2003 SP1 (contrôleur de domaine, DNS, DHCP) et un parc
de 40 machines. Actuellement mon serveur à l'adresse 10.0.0.1/8. Pour des
raisons internes nous devons passer dans le réseau 192.168.10.0/24.

Quel procédure doit on suivre pour changer l'IP du serveur?
Les machines clientes seront elles reconnues dans le nouveau réseau?

Merci d'avance
Stéphane LOFFREDA

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si la zone DNS est intégrée à AD, que les mises à jour dynamiques sécurisées
sont autorisées, on peut
-> reconfigurer DHCP (la zone...)
-> modifier l'adresse IP du serveur,
-> Redémarrer le serveur