Changement aléatoire du splash screen KDE

Mehdi Baccouche
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un script qui change al=E9atoirement l'image de
chargement de KDE depuis la liste des splash screen install=E9s.
Si quelqu'un l'a d=E9j=E0 fait, =E7a m'=E9viterais de le faire moi m=EAme, =
et
perdre du temps pour des trucs de tuning, m=EAme si c'est super agr=E9able
;-)
Merci, bonne journ=E9es

RTyler
Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un script qui change aléatoirement l'image de
chargement de KDE depuis la liste des splash screen installés.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'éviterais de le faire moi même, et
perdre du temps pour des trucs de tuning, même si c'est super agréable
;-)
Merci, bonne journées

Oui ça existe déjà dans KDE 3.4.2 (centre de configuration /
Administration du système / Gestionnaire de connexion / onglet Fond
d'écran puis choisir Diaporama).

RTyler

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Mehdi Baccouche
Salut,
Je ne parlais pas du fond d'ecran de kdm, mais de l'image qui
s'affiche lors du chargement de KDE (ksplash)... J'aimerais qu'il
charge une image aleatoire a chaque chargement de ksplash.
Merci bien