Changement aléatoire du splash screen KDE

2 réponses
Mehdi Baccouche
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un script qui change al=E9atoirement l'image de
chargement de KDE depuis la liste des splash screen install=E9s.
Si quelqu'un l'a d=E9j=E0 fait, =E7a m'=E9viterais de le faire moi m=EAme, =
et
perdre du temps pour des trucs de tuning, m=EAme si c'est super agr=E9able
;-)
Merci, bonne journ=E9es

2 réponses

RTyler
Mehdi Baccouche a écrit :
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un script qui change aléatoirement l'image de
chargement de KDE depuis la liste des splash screen installés.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'éviterais de le faire moi même, et
perdre du temps pour des trucs de tuning, même si c'est super agréable
;-)
Merci, bonne journées

Oui ça existe déjà dans KDE 3.4.2 (centre de configuration /
Administration du système / Gestionnaire de connexion / onglet Fond
d'écran puis choisir Diaporama).

RTyler

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mehdi Baccouche
Salut,
Je ne parlais pas du fond d'ecran de kdm, mais de l'image qui
s'affiche lors du chargement de KDE (ksplash)... J'aimerais qu'il
charge une image aleatoire a chaque chargement de ksplash.
Merci bien

2005/9/13, RTyler :
Mehdi Baccouche a écrit :
> Bonjour,
> Est-ce qu'il existe un script qui change aléatoirement l'image de
> chargement de KDE depuis la liste des splash screen installés.
> Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'éviterais de le faire moi mê me, et
> perdre du temps pour des trucs de tuning, même si c'est super agréa ble
> ;-)
> Merci, bonne journées
>

Oui ça existe déjà dans KDE 3.4.2 (centre de configuration /
Administration du système / Gestionnaire de connexion / onglet Fond
d'écran puis choisir Diaporama).

RTyler

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org