changement alimentation

5 réponses
herve
bonjour
a l'heure actuelle, je tourne avec une noname 350w, et toutes les sorties
"alim" sont prise.
comme je vais rajouter des periphériques en scsi j'aimerai savoir quelle
alim conviendrait a mon besoin pour tourner sur cette config:
cm: abit nf7
proc : xp2600+ barton (non oc)
512 ddr 400
cg; gf4 ti4200
cs: audigy player
carte tuner pinacle pctv
carte scsi adaptec 2940uw
1 dd seagate ata IV 60 go 7200t
1 dd seagate ata IV 40 go 7200t
1 graveur ricoh 24x
1 lecteur dvd 16/48x
1 ventilateur de boitier
tout ca me prends l'ensemble de la connectique,

et je voudrais rajouter
1 lecteur dvd scsi
1 graveur cd-r scsi
et 1 ou 2 disques supp. scsi

donc j'aimerai savoir quelle alim, marque, puissance a au minimum 8 sorties
et est en meme temps stable et silencieuse, quite sortir mes oursins de
mes poches.

merci de vos conseils
hervé
--
enlever _nospam_ pour me répondre en privée
http://www.guipry.com
http://www.cadillac.ouvaton.org

5 réponses

Patrick D
On 6 Dec 2003 21:19:33 GMT, herve wrote:

bonjour
a l'heure actuelle, je tourne avec une noname 350w, et toutes les sorties
"alim" sont prise.
comme je vais rajouter des periphériques en scsi j'aimerai savoir quelle
alim conviendrait a mon besoin pour tourner sur cette config:
cm: abit nf7
proc : xp2600+ barton (non oc)
512 ddr 400
cg; gf4 ti4200
cs: audigy player
carte tuner pinacle pctv
carte scsi adaptec 2940uw
1 dd seagate ata IV 60 go 7200t
1 dd seagate ata IV 40 go 7200t
1 graveur ricoh 24x
1 lecteur dvd 16/48x
1 ventilateur de boitier
tout ca me prends l'ensemble de la connectique,

et je voudrais rajouter
1 lecteur dvd scsi
1 graveur cd-r scsi
et 1 ou 2 disques supp. scsi

donc j'aimerai savoir quelle alim, marque, puissance a au minimum 8
sorties
et est en meme temps stable et silencieuse, quite sortir mes oursins de
mes poches.

merci de vos conseils
hervé

tu as vraiment besoin de 2 lecteurs et de 2 graveurs ?
tu peux rajouter des connecteurs en Y

au fait, je n'ai que 200 w sur mon tout scsi ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Le Gaulois

tu as vraiment besoin de 2 lecteurs et de 2 graveurs ?

S'il a trop d'argent sur son compte en banque c'est indispensable. :-)
Mais pour avoir un lecteur de DVD SCSI et un graveur SCSI maintenant
il va falloir bien chercher. ça devient rare ces choses là.

herve
Patrick D <patrickr.dubois.don' a écrit ce message dans
news::

On 6 Dec 2003 21:19:33 GMT, herve wrote:

tu as vraiment besoin de 2 lecteurs et de 2 graveurs ?

non je pense quele graveur actuel va pas tarder a partir a la poubelle, il
commence a donner des signes de faiblesse, le lecteur dvd ide, restera peut
etre cela depend de ce que je vais trouver en scsi occas ou neuf.

tu peux rajouter des connecteurs en Y

oui je peux mais je me disais que c'etait l'ocasion de changer d'alim,
celle la me donne l'impression de voler dans un spitfire.

au fait, je n'ai que 200 w sur mon tout scsi ...
avec ce genre de config? parce qu'avant j'avais une config un peu moins

musclé et la 250w que j'avais, n'avait pas tenu le choc.

cordialement
hervé
--
http://www.guipry.com
http://www.cadillac.ouvaton.org

Patrick D
au fait, je n'ai que 200 w sur mon tout scsi ...
avec ce genre de config? parce qu'avant j'avais une config un peu moins

musclé et la 250w que j'avais, n'avait pas tenu le choc.

xp2200, 512mo, ati radeon 8500, adaptec 29160, adaptec combo
usb2/firewire, Intel Pro 1000,
dvd pioneer scsi, graveur yamaha scsi , 2 disques durs scsi IBM 17go 10000
tours, et une pôv alim de 200w
boitier récupéré d'une bécane HP, et alim choisie par HP pour une machine
professionnelle. ça explique peut-être la qualité de l'alim

inutile de mettre une telle machine dans sa chambre, sauf si on veut
s'empêcher de dormir !

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Nico
Fortron 350 W -19 dB et tres performante (un peu moins de 50 ¤ chez les
revendeurs d'Internet)

"herve" a écrit dans le message de
news:
bonjour
a l'heure actuelle, je tourne avec une noname 350w, et toutes les sorties
"alim" sont prise.
comme je vais rajouter des periphériques en scsi j'aimerai savoir quelle
alim conviendrait a mon besoin pour tourner sur cette config:
cm: abit nf7
proc : xp2600+ barton (non oc)
512 ddr 400
cg; gf4 ti4200
cs: audigy player
carte tuner pinacle pctv
carte scsi adaptec 2940uw
1 dd seagate ata IV 60 go 7200t
1 dd seagate ata IV 40 go 7200t
1 graveur ricoh 24x
1 lecteur dvd 16/48x
1 ventilateur de boitier
tout ca me prends l'ensemble de la connectique,

et je voudrais rajouter
1 lecteur dvd scsi
1 graveur cd-r scsi
et 1 ou 2 disques supp. scsi

donc j'aimerai savoir quelle alim, marque, puissance a au minimum 8
sorties

et est en meme temps stable et silencieuse, quite sortir mes oursins de
mes poches.

merci de vos conseils
hervé
--
enlever _nospam_ pour me répondre en privée
http://www.guipry.com
http://www.cadillac.ouvaton.org