changement d'antivirus

Le
brunodujura
Bonjour,

AVG antivirus allant devenir payant, je vais passer sur AVAST qui semble
encore gratuit.

Puis-je l'installer dans un premier temps sans désinstaller AVG afin de
n'être pas 1 minute sans protection (je désinstllaerai AVG après) ou cela va
t-il créer un conflit ?

Schmol 44

[...]

Merci

Bonsoir,

Il vaut mieux toujours désinstaller un Antivirus avant d'en installer
un autre :-)
Je te confirme qu'Avast est gratuit et fonctionne bien ;-)
Tu peux être sans protection pendant plus d'une minute, il te suffit de
ne pas activer ta connection Internet :-)

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

John of Aix
Le #7789
brunodujura wrote:
Bonjour,

AVG antivirus allant devenir payant, je vais passer sur AVAST qui
semble encore gratuit.

Non, tu te trompes, il reste gratuit. Regarde bien sur la page de
Grisoft.

thom

AVG antivirus allant devenir payant

source svp ?

Gaston Ladussard

AVG antivirus allant devenir payant

source svp ?

Si tu avais AVG, tu recevrais depuis quelques semaines les messages de
Grisoft donnant cette information et tu ne poserais pas cette question...

--
Gaston Ladussard

(retirer les trucs)

Gaston Ladussard
Le #7252

[...]

Il faut désinstaller AVG d'abord.
Je viens de procéder à cette opération aujourd'hui même.
Il suffit de désactiver la connexion internet (ou de débrancher le
modem) le temps de la manoeuvre.

--
Gaston Ladussard

(retirer les trucs)

Aigle bavard
Le #7250
Thu, 4 Jan 2007 23:06:52 +0100, "brunodujura"

AVG antivirus allant devenir payant,

Mais non:

« GRISOFT is announcing a new version of the AVG Anti-Virus Free
Edition. This new 7.5 version with improved performance and full
compatibility with the latest Windows Vista version is available.
Users that are using AVG Free 7.1 will be provided with a specific
dialog, within the next few weeks, with the opportunity to choose the
right option fulfilling their needs. AVG Free 7.1 version will be
discontinued on 15th of Jan 2007. »

http://free.grisoft.com/

En résumé, en Français

AVG 7.1 Free Edition va s'arrêter le 15 janvier et sera remplacé par
AVG 7.5 Free Edition

Je suis passé à la version 7.5 voici quelques semaines et je n'ai pas
payé davantage que pour la 7.1...

Aigle bavard

John of Aix
Le #7248
Gaston Ladussard wrote:

[...]

Et si tu lisais ces messages comme il faut tu verras qu'il y a toujours
la version gratuite, ce que j'ai chez moi depuis leur première annonce
et qui se télécharge sur le site de Grisoft.

Ici:

Gaston Ladussard
Le #7246

[...]

Bon, je n'avais pas cherché plus loin, mais leur intention semble bien
de faire croire qu'il n'y a plus qu'à payer, non ?
Eh bien, tant pis pour eux...
Si cette option figurait clairement dans leur boîte d'alerte, je ne
serais pas passé à la concurrence ;-)

--
Gaston Ladussard

(retirer les trucs)

daniel.stampfwanadoo.fr
Le #7245
bonjour.
Pour ma part les deux antivirus tournent ensemble et aucun conflit n'est
apparu depuis un mois que j'ai installé Avast.
En ce qui concerne AVG je me suis laissé dire qu'une version gratuite
existerait toujours, mais j'ignore sous quelles conditions.
bon courage.

"brunodujura" 459d7a7f$0$321$
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #7244

Si cette option figurait clairement dans leur boîte d'alerte, je ne
serais pas passé à la concurrence ;-)

En gratuit, il y a aussi Antivir

http://www.free-av.com/

--