changement apparence et couleur des fenetres et boutons

meredindon
Bonjour,
J'aimerais changer la couleur des fenetres et boutons de windows XP, parce
que gris, cert et bleu c'est pas terrible...
J'aimerais bien sur que ce soit gratuit mais je ne sais pas ou télécharger ça.

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
"meredindon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Utilisez StyleXP.

Perso, je déconseille FORTEMENT l'utilisation d'un tel programme, car il est
responsable de BEAUCOUP de petits problème, ici et la, qui finisse par
agacer !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Damien FAYOL
Bonjour,
si tu tiens vraiment a changer lapparence de Windows tu peux mettre ca :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
Il sagit d'un theme qui imite Windows Vista tres bien fait. Il fonctionne
parfaitement.