Changement automatique d'URL

2 réponses
raphyh
Par défaut, selon les options définies dans Options Internet du Panneau de
configuration, Internet drevrait démarrer avec www.yahoo.fr
Or, à chaque démarrage d'Internet, Yahoo apparaît puis laisse la place
automatiquement à un site d'antivirus que je ne connais pas !!!
Que se passe-t-il ? Où puis-je modifier cette erreur ?
Merci. Salutations.

Raphyh

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Ton navigateur a sans doute été kidnappé. Passe un coup d'Adaware
(www.lavasoft.us) et de Spybot (www.spybot.info).

Amitiés

Hans

"raphyh" wrote in message
news:
Par défaut, selon les options définies dans Options Internet du Panneau de
configuration, Internet drevrait démarrer avec www.yahoo.fr
Or, à chaque démarrage d'Internet, Yahoo apparaît puis laisse la place
automatiquement à un site d'antivirus que je ne connais pas !!!
Que se passe-t-il ? Où puis-je modifier cette erreur ?
Merci. Salutations.

Raphyh

raphyh
Merci Hans ! SUPER, effectivement le navigateur avait sûrement été kidnappé...
Adaware et Spybot ont remis de l'ordre.
Très cordialement, au prochain problème... !
Raphyh

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Ton navigateur a sans doute été kidnappé. Passe un coup d'Adaware
(www.lavasoft.us) et de Spybot (www.spybot.info).

Amitiés

Hans

"raphyh" wrote in message
news:
> Par défaut, selon les options définies dans Options Internet du Panneau de
> configuration, Internet drevrait démarrer avec www.yahoo.fr
> Or, à chaque démarrage d'Internet, Yahoo apparaît puis laisse la place
> automatiquement à un site d'antivirus que je ne connais pas !!!
> Que se passe-t-il ? Où puis-je modifier cette erreur ?
> Merci. Salutations.
>
> Raphyh