changement automatique de réponse par macro dans un formulaire

lesloop
ma question est assez simple, mais n'ayant pas réussi à trouver la
réponse aprés une recherche dans le groupe ( difficile de trouver la
bonne requête), je la pose directement. Dans le formulaire que je
souhaite réaliser, je pose des questions fermés offrant pls réponses à
la question (oui/non, hebdomadaire/quotidien/mensuelle) ce que je
souhaite c'est qu'au moment ou la personne répond et qu'elle souhaite
changer cette réponse, en cochant sa nouvelle réponse, cela décoche
l'ancienne. que doit on modifier ou que doit on écrire dans la macro
pour y arriver et où ?
étant novice dans l'écriture de macro, je serais preneur d'un
didactique simple ou détaillé.

en vous remerciant

sloop

Circé
Bonjour,

Tu n'as peut être pas chercher dans la faq !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp8

Circé
http://faqword.free.fr

sloop wrote:
> [...]
lesloop
non car je ne savais pas où chercher, mai entre temps j'ai trouvéc ces
adresses.
merci quand même.

maintenant comment appliquer cette macro ? on me dit :
Il faut écrire une *macro de sortie* par champ case à cocher.
Soit un formulaire avec deux cases à cocher CaseACocher1 et
CaseACocher2 l'une excluant l'autre.
La macro suivante placée en sortie de CaseACocher2 force CaseACocher1
à prendre la valeur inverse

"écrire une macro de sortie par champ case à cocher" ? c ou et comment
?
"La macro suivante placée en sortie de CaseACocher2 force CaseACocher1
à prendre la valeur inverse" ???? où se trouve tout cela !!!
bref je suis carrémentr perdu. un petit didactique précis ou un site
ou cela serait expliqué serait trés bien venu ?

c'est un nouveau souci, je ne connais rien en macro et dans mon
nouveau job j'ai une partie ou je dois faire un formulaire. pas gagné

en vous remerciant pour le temps accordé

sloop

sloop wrote:
> [...]

Gloops
Bon mais alors, les boutons radio, ça sert à quoi, au juste ?

Je dis un truc : quand l'utilisateur voit ça, il sait qu'un seul sera
"coché". Pas de surprise. Et bien plus simple d'extraire la réponse.