Changement de Bac

77 réponses
o.0
Est-ce que le changement de bac est censé être automatique sous Word
lorsqu'il y a un saut de section ?

10 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi o.0

Le 29/07/2004 11:36 vous avez écrit ceci :
Est-ce que le changement de bac est censé être automatique sous Word
lorsqu'il y a un saut de section ?

BAC : Blocage androgénique complet, c'est à dire l'association d'un agoniste
de la LH-RH et d'un antiandrogène pour bloquer complètement la testostérone

Ca à un rapport ?
Non ? dommage !!!

Peut-être avec un petit mot en plus comme "bonjour" ou "merci" d'autres
pourront t'aider j'espère.

o.0
Bonjour,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir excuser mon impolitesse
(inexcusable d'ailleurs quelqu'en soient les raisons).
Je réitère ma question ici :
Lorsqu'un document comporte un saut de section, Word comprend t-il qu'il
faut changer de bac d'impression ?

Merci pour votre aide et veuillez excuser, une nouvelle fois, ma façon
outrancière de demander de l'aide ds ce newsgroup.

Sincèrement,

NS

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
-> BONJOUR <- a toi aussi o.0

Le 29/07/2004 11:36 vous avez écrit ceci :
Est-ce que le changement de bac est censé être automatique sous Word
lorsqu'il y a un saut de section ?

BAC : Blocage androgénique complet, c'est à dire l'association d'un
agoniste

de la LH-RH et d'un antiandrogène pour bloquer complètement la
testostérone

Ca à un rapport ?
Non ? dommage !!!

Peut-être avec un petit mot en plus comme "bonjour" ou "merci" d'autres
pourront t'aider j'espère.

Anacoluthe
Bonjour !

'o.0' nous a écrit ...
Je réitère ma question ici :
Lorsqu'un document comporte un saut de section, Word comprend t-il qu'il
faut changer de bac d'impression ?

Non. Word n'interprète pas votre saut de section ainsi.
Mais vous pouvez le lui demander ici ou ailleurs dans
Mise en page / Papier / Alimentation papier

Anacoluthe
« Celui qui place un crapaud en tête d'un groupe
ne doit pas se plaindre ensuite de sa manière de sauter. »
- Proverbe foulfouldé

PS [HS]
Merci pour votre aide et veuillez excuser, une nouvelle fois, ma façon
outrancière de demander de l'aide ds ce newsgroup.

Indulgentiam, absolutionem, et remissionem peccatorum tuorum
tribuat tibi omnipotens et misericors Dominus.
Ego te absolvo ab omnibus censuris, et peccatis,
in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.

N'est-ce pas frère JièL ? :-D

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 30/07/2004 14:34 vous avez écrit ceci :
PS [HS]

Merci pour votre aide et veuillez excuser, une nouvelle fois, ma façon
outrancière de demander de l'aide ds ce newsgroup.

Indulgentiam, absolutionem, et remissionem peccatorum tuorum
tribuat tibi omnipotens et misericors Dominus.
Ego te absolvo ab omnibus censuris, et peccatis,
in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.

N'est-ce pas frère JièL ? :-D

eeeeuuuuuhhhhhhh surement ; bien sur ; évidement ; etc etc...

PS : mon Word ne traduit pas le Latin, t'as pas une version sous titrée ?
;-))))))))

--
JièL Sous fifré ;-)

o.0
Merci mais,
Oui il y a une option mais pour la première page et les pages suivantes...
Par ex : Page 1 imprimée sur Bac 1 & Pages suivantes sur Bac 2

Mais si en plein milieu de ce doc. j'ai un saut de section il faudrait qu'il
puisse revenir sur Bac 1 et à la fin de ce saut de section (un autre donc)
revenir sur Bac 2
J'ai vu ça chez nous sur une bécane mais ipossible de le reproduire...

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !

'o.0' nous a écrit ...
Je réitère ma question ici :
Lorsqu'un document comporte un saut de section, Word comprend t-il qu'il
faut changer de bac d'impression ?

Non. Word n'interprète pas votre saut de section ainsi.
Mais vous pouvez le lui demander ici ou ailleurs dans
Mise en page / Papier / Alimentation papier

Anacoluthe
« Celui qui place un crapaud en tête d'un groupe
ne doit pas se plaindre ensuite de sa manière de sauter. »
- Proverbe foulfouldé

PS [HS]
Merci pour votre aide et veuillez excuser, une nouvelle fois, ma façon
outrancière de demander de l'aide ds ce newsgroup.

Indulgentiam, absolutionem, et remissionem peccatorum tuorum
tribuat tibi omnipotens et misericors Dominus.
Ego te absolvo ab omnibus censuris, et peccatis,
in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.

N'est-ce pas frère JièL ? :-D

JièL Goubert
Bonjoir(c) o.0

tu as un peu plus bas (du moins dans la version 2003 que j'utlise) une liste
déroulante permettant de définir si ça doit s'appliquer à cette section ou
autre...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 30/07/2004 15:21 vous avez écrit ceci :
Merci mais,
Oui il y a une option mais pour la première page et les pages suivantes...
Par ex : Page 1 imprimée sur Bac 1 & Pages suivantes sur Bac 2

Mais si en plein milieu de ce doc. j'ai un saut de section il faudrait qu'il
puisse revenir sur Bac 1 et à la fin de ce saut de section (un autre donc)
revenir sur Bac 2
J'ai vu ça chez nous sur une bécane mais ipossible de le reproduire...

o.0
Bonchur

Non mais pour tous les docs...

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:O%
Bonjoir(c) o.0

tu as un peu plus bas (du moins dans la version 2003 que j'utlise) une
liste

déroulante permettant de définir si ça doit s'appliquer à cette section ou
autre...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 30/07/2004 15:21 vous avez écrit ceci :
Merci mais,
Oui il y a une option mais pour la première page et les pages
suivantes...

Par ex : Page 1 imprimée sur Bac 1 & Pages suivantes sur Bac 2

Mais si en plein milieu de ce doc. j'ai un saut de section il faudrait
qu'il

puisse revenir sur Bac 1 et à la fin de ce saut de section (un autre
donc)

revenir sur Bac 2
J'ai vu ça chez nous sur une bécane mais ipossible de le reproduire...

JièL Goubert
Bonjoir(c) o.0

Le 30/07/2004 15:52 vous avez écrit ceci :
Bonchur

Non mais pour tous les docs...

tu n'as pas fais de saut de section ?
Tu peux aussi sélectionner le point à partir duquel tu veux avoir un autre
bac, changer le bac et choisir "à partir de ce point" dans la mise en page

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

o.0
Bé oui mé

En fait j'ai des documents qui proviennent d'un Centre de frappe...

Ces documents sont formatés de la sorte :

1ere page = page d'entête -> toujours sur Bac 1
Pages suivantes - > toutes sur Bac 2 sauf s'il existe un saut de section à
l'intérieur du doc..alors retour sur bac 1 et au prochain saut de section
retour sur Bac 2.

Est-ce plus clair ? Il me faudrait une config générale pour tous ces
documents.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) o.0

Le 30/07/2004 15:52 vous avez écrit ceci :
Bonchur

Non mais pour tous les docs...

tu n'as pas fais de saut de section ?
Tu peux aussi sélectionner le point à partir duquel tu veux avoir un autre
bac, changer le bac et choisir "à partir de ce point" dans la mise en page

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) o.0

Bon, c'est plus clair, même si c'est un peut surprenant comme fonctionnement
Geo à sorti de derrière les fagots une macros qui me semble faire ce que tu
as besoin, je lui laisse le soin de t'en parler un peu mieux, je ne sais
plus dans quel fil elle se trouve (...et je sais même pas si elle est pas un
peu superfétatoire :-ppp, pendant les vacances les AMIS se relachent un peu)

AMIS : Anti Macros Inutilement Superfétatoire

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 30/07/2004 16:18 vous avez écrit ceci :
Bé oui mé

En fait j'ai des documents qui proviennent d'un Centre de frappe...

Ces documents sont formatés de la sorte :

1ere page = page d'entête -> toujours sur Bac 1
Pages suivantes - > toutes sur Bac 2 sauf s'il existe un saut de section à
l'intérieur du doc..alors retour sur bac 1 et au prochain saut de section
retour sur Bac 2.

Est-ce plus clair ? Il me faudrait une config générale pour tous ces
documents.