changement de back-end

Le
serge.basterot
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour changer le back-end nnml en
nnmh de chacune de mes boîte de courrier.

Merci,

--
Serj
Bastien

Serge Basterot a écrit :

Je voudrais savoir comment faire pour changer le back-end nnml en
nnmh de chacune de mes boîte de courrier.

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais content de te croiser ici !

A bientôt,

--
Bastien
Remi Vanicat
(Serge Basterot) writes:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour changer le back-end nnml en
nnmh de chacune de mes boîte de courrier.

Une méthode "simple" : créer les nnmh, puis demander a gnus de bouger
les message de chaque nnml vers le nnmh correspondant. (en utilisant
la marque # et Bm).

Il me semble toutefois qu'il y a un laïus la dessus dans la doc.

--
Rémi Vanicat
serge.basterot
On 4 Mar 2004, Remi Vanicat wrote:

> [...]

utilisant la marque # et Bm).

Il me semble toutefois qu'il y a un laïus la dessus dans la doc.

Vu l'épaisseur de la doc il m'a été difficile de trouver. Néanmoins
j'ai trouvé mon bonheur. Je voulais revenir à mon précédent mailer,
Mew, qui utilise le format MH. Comme le format nnml est presque le
même que MH, en lançant Mew, celui-ci a automatiquement pris en
compte mes mailboxes comme je le voulais.

@+

--
Serj