Changement de boitier

michel_lingo
Salut =E0 tous !!!
Le P=E8re Noel n'=E9tant pas tr=E8s loin, et mon D70S vieillissant, le D700=
0
arrivant =E0 grands pas .. j'ai une vague id=E9e de ce que je vais
demander au Papa Noel .... votre avis .... l=E2chez vous !!
Bonne soir=E9e
Michel

jpw
a écrit dans le message de news:

Salut à tous !!!
Le Père Noel n'étant pas très loin, et mon D70S vieillissant, le D7000
arrivant à grands pas .. j'ai une vague idée de ce que je vais
demander au Papa Noel .... votre avis .... lâchez vous !!

les deux nouveaux boîtiers d3100 et d7000 ont l'air d'être excellent

le d7000 est trop cher pour moi

le d3100 n'a pas d'écran articulé comme le d5000 que je possède

mais le d5000 disparait doucement des catalogues
il a des chances d'être remplacé

j'attend sa sortie ainsi que de la ligne mirror less de nikon
mais cette dernière sera plutôt à venir en février 2011

jpw