changement de carte

1 réponse
Fishbone
Entre une ati 9800 se que j ai en place et une gforce 8400 gs que je
compte acheter , les slots pour inserer la carte ne correspondent pas .

le pc "est un compac s 7089 fr

merci

1 réponse

\( :-Fred-: \)
"Fishbone" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47978638$0$896$
Entre une ati 9800 se que j ai en place et une gforce 8400 gs que je
compte acheter , les slots pour inserer la carte ne correspondent pas .

le pc "est un compac s 7089 fr

Et la question est ?

En tout cas, éviter l'achat.
La carte 8410 n'est pas compatible.
Il faut une carte AGP :
Nvidia : Geforce 6XXX ou quelques 7XXX (bien vérifier, il y en a en PCI-E,
comme la 8400, incompatible avec le PC)
AMD-ATI : Quelques Radeon 1XXX AGP, ou pour plus récent : Radeon 2400 ou
2600 AGP par exemple. Il y a aussi la Radeon 3850 AGP, mais certainement
surdimensionnée pour le PC.

Attention aussi à certain PC COMPAQ (ou autres marques), ils sont parfois de
type "compacte" et donc toutes les cartes graphiques ne rentrent pas
(dimensions : trop grandes).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )