Changement carte mère 2

Ponny2
Bonjour, merci déja de la réponse sur la clef a réativer en cas de changement
de carte mère, mais y a t'il une perte de performances si on change de carte
mère et que je ne réinstalle pas mon windows xp pro.
Michel
--
Merci de votre aide

Eric
il y a bcp de chance que tu doivent reinstaller tout ton windows
car qui dit changement de mb, dit en general chipset, ... different
tu risque d'avoir un ecran bleu au demarage de windows.

mais parfois ca marche mais c'est rare en general, essaie et si tu a un
ecran bleu tu dois reinstalle ton windows sur le windows pour garde tout tes
soft installer
Eric

"Ponny2" wrote in message
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"Ponny2" a écrit dans le message de news:

[...]

Si cela t'intéresse, dans le message intitulé "Réinstallation après chgt
carte mère" le 0111/04 à 13:04 de "red'oser" dans ce newsgroup, il y a une
procédure pour faire cette manipe en mettant toutes ss chances de soné pour
la réussir ... mais cela ne sera jamais garanti à 100%...

Tiens-nous au courant, et n'hésites pas si tu as des questions....

Cordialement,

FDDKDR