changement carte mere/CPU

LUKYLUC
J'ai XP home et j'envisage de changer ce CM+CPU+RAM d'ici=20
qq semaines.
Est-ce que XP d=E9tectera la nouvelle config automatiquement=20
(je pense que oui), et surtout est-ce cela ne va pas=20
provoquer par la suite des conflits divers (drivers, irq,=20
dma...)
Le mieux est-il de r=E9installer XP complement? (surement,=20
mais j'aimerais eviter cette phase ;) )
Ou bien y a-t-il une fonction "migration" pr=E9vu qq part?

Merci

Luc

Hervé Abby
Bonjour LUKYLUC

Le mieux biensûr serait de reinstaller windows xp complètement pour que tous
les périphériques système soit pris en compte lors de l'installation, après
pour les pilotes il vous suffira de les télécharger sur le site de chacun
des constructeurs concernés.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"LUKYLUC" a écrit dans le message de
news: 808001c3b4dd$abc51d60$
J'ai XP home et j'envisage de changer ce CM+CPU+RAM d'ici
qq semaines.
Est-ce que XP détectera la nouvelle config automatiquement
(je pense que oui), et surtout est-ce cela ne va pas
provoquer par la suite des conflits divers (drivers, irq,
dma...)
Le mieux est-il de réinstaller XP complement? (surement,
mais j'aimerais eviter cette phase ;) )
Ou bien y a-t-il une fonction "migration" prévu qq part?

Merci

Luc
Lo
Le Thu, 27 Nov 2003 03:57:45 -0800, "LUKYLUC"

Le mieux est-il de réinstaller XP complement? (surement,
mais j'aimerais eviter cette phase ;) )
Ou bien y a-t-il une fonction "migration" prévu qq part?

un copain l'a fait dernièrement sur une machine et ça s'est très bien
passé ... pas eu besoin de réinstaller windows
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

lukyluc
je le fairais sans rien réinstallé et je verais bien ce ki
ce passe
je fairais juste une bonne sauvegarder avant
et pour eviter qq conflit, je garderais meme marque de CPU
(intel)

[...]

.

old31
salut:
normalement tu peut sans reinstall,mais fait un backup de ton systeme avant
et ensuite reactiver ton xp si tout va bien

---