changement CHMOD chez free

Le
Metos
bonsoir je souhaite changer l'attribution du chmod chez free pour la
création d'un site avec une base de donnée+php mais je n'arrive à changer
aucun des dossiers ou fichier à partir de plusieurs logiciels de Ftp ce que
je ne trouve pas normal, est ce normal chez free ? merci !
Metos
Le #682543
je viens de lire plus bas pour un autre thread que le chmod était
down...pour toujours ?? comment peut on faire alors pour les php + mysql :
c'est pour développer un petit portail avec php nuke et je ne peux pas
m'enregistrer en tant qu'admin à la première connexion...
EspaceTrain
Le #682316
Salut,

http://www.phpnuke-europe.org/modules.php?name=News&file=article&sidA7

--
Fred

Metos
Le #682314
merci mais apparement c'est en panne :o)
Metos
Le #682312
arg en plus tu as peut etre la solution à mon problème !
Metos
Le #682059
ça remarche merci beaucoup !
Niels Grataloup
Le #682058
Free a désactivé la fonction chmod, tout comme la fonction mail() :(

Je vais essayé avec l'ecriture en ftp par php (@fopen etc ;) ),
Essaye de trouver un autre hebergeur, vu que Free a quelques problèmes de
SQL ces derniers temps :/

Sur ce, bonne chance ;o)

--
Niels G.

Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]
Metos
Le #682056
salut, j'ai réussi à finalement installer phpnuke, déjà j'avais fait une
erreur de mdp apparement qui bloquait tout, donc j'ai deleté la base de
donnée, et ça marche, j'ai également mis le correctif proposé plus haut !
voilà ! je ne sais pas si pour la suite le chmod est indispensable, nous
verrons !
Olivier GAUGLER
Le #682055
Salut,

"Niels Grataloup" message de news: c1vf84$fik$
Free a désactivé la fonction chmod, tout comme la fonction mail() :(

Pas si sur pour la fonction mail() ... vérifie voir, tu verras !