Changement de clavier...

Aucune réponse
Laurent Pointal
Bnojour,

j'ai fait passer mon paternel d'un (très vieux) Mac LC630 (de mémoire) à un
MacMini. Ca change...

J'ai fait une petite erreur à l'installation - cchoix du clavier "standard"
au lieu du clavier "numérique"... ce qui semble la raison pour laquelle
certaines touches du clavier ne sont pas actives.

Le panneau de config "Clavier et Souris" est des plus sommaires (ie. pas de
possibilité de changer de type de clavier via la GUI). Quelqu'un sait-il où
on peut re-spécifier le clavier installé (éventuellement indiquer les
fichiers à remplacer, la console ne me gène pas, tant que je sais où
prendre le fichier correct et où l'installer).

Merci.

Laurent

Réponses