Changement composant suite à un orage

4 réponses
Miguy
Bonjour

Suite à un orage mon pc s'est éteint d'un coup et lorsque je allume mon pc,
mon dique dur fait des bruits bizare c'est a dire que il faut des ''bruit
aigues'' et qu'auparavant ils étaient plutot grave . Mon alimentation sent le
cramé aussi. Et maintenant je trouve qu'il chauffe beaucoup...Je ne sais pas
si sa vient du fait que jai changer mon graveur cd qui été tro usé et
rajouter une barette ram

Je possède un hp pavilion 7955 win xp edition fam sp2 Je voudrai savoir
quell composant il faudrait changer ou avoir un logiciel permettant de faire
des test

Merci

4 réponses

Azo3
Mon alimentation sent le
cramé aussi.

ben il serait temps de la changer....ouvre la bête pour voir...

mon dique dur fait des bruits bizare

dépêche-toi de sauvegarder tes fichiers importants!

bon courage

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Miguy" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Suite à un orage mon pc s'est éteint d'un coup et lorsque je allume mon
pc,
mon dique dur fait des bruits bizare c'est a dire que il faut des ''bruit
aigues'' et qu'auparavant ils étaient plutot grave . Mon alimentation sent
le
cramé aussi. Et maintenant je trouve qu'il chauffe beaucoup...Je ne sais
pas
si sa vient du fait que jai changer mon graveur cd qui été tro usé et
rajouter une barette ram

Je possède un hp pavilion 7955 win xp edition fam sp2 Je voudrai savoir
quell composant il faudrait changer ou avoir un logiciel permettant de
faire
des test

Merci

Miguy
Bonjour

Je vien de démonter mon pc é sé bien l'alimentation qui sent le cramé J' ai
encore une question jai enlever le disque dur de son support ( je rajoute
quil a été changer auparavant par le support hp car celui d origine été
défectueu) et il n' a pas de capot on voi lé composan est ce que s'est normal
?? manque t il pas un capot car car je voi 4 trou ou on doit visé des vis ....

Merci Azo3 de m'avoir répondu
Fabrice [MVP]
"Miguy" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je vien de démonter mon pc é sé bien l'alimentation qui sent le cramé J'
ai
encore une question jai enlever le disque dur de son support ( je rajoute
quil a été changer auparavant par le support hp car celui d origine été
défectueu) et il n' a pas de capot on voi lé composan est ce que s'est
normal
?? manque t il pas un capot car car je voi 4 trou ou on doit visé des vis
....

Merci Azo3 de m'avoir répondu

Bonjour,

Non, c'est normale, un disque dur est sans capot coté électronique.
Exemple ici, coté pile et face :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/81/Hard_disk_WD_400.jpg/300px-Hard_disk_WD_400.jpg

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Miguy
merci pour ta reponse fabrice