changement du compte par defaut

Le
philll
bonjour,
Je me rappelle plus ou j'ai bricolé mais mon ordi tente l'ouverture d'une
cession par defaut qui n'est pas la mienne
comment revenir a la simple mémorisation du dernier compte sur lequel on a
ouvert la dernière cession ?
Nath
Je pense qu'il faut aller dans "Utilisateur et mot de passe", et fouiller
par là !

A+
Nath
--------
"philll" news:4047b703$0$28139$
[...]

Lise
Le #845356
Voici la solution:

Ouvrir l'éditeur de registre (regedit.exe)

Toutes les informations se trouve dans la clée:
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon

Vérifie la clée AutoAdminLogon.
Si la valeur est a 1, il y aura un essaie de connection
automatique.
Mettre la valeur a 0.

Vérifie la clée DefaultUserName.
Si la valeur est un nom d'usager différent que le tient,
change la valeur pour ton nom.

.

philll
Le #844458
merci ça a marché...
A+

--
retirer (nospam)_ de mon adresse pour me répondre
"Lise" news:4eae01c402d0$f1038790$