changement couleur d'une cellule

tibo
Bonjour,

j'ai un problème avec plusieurs céllules,
je n'arrive pas à changer la couleur de fond
des céllules, ainsi que le texte qui se trouve
à l'intérieur.
Quand j'essaye de changer ca reste à l'état initial.

Merci d'avance,

TIBO

Pierre Fauconnier
Bonjour

Par hasard, il n'y aurait pas un format conditionnel lié aux cellules dont
tu souhaites modifier le format?

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()

[...]