Changement couleur dans slide lors d'un importation dans un autre

Morgan
Bonjour,

je suis embété, lorsque j'import un ou plusieurs slide, d'un powerpoint vers
un autre, les couleurs du 1er slide se changent automatiquement.
Sous 97 et 2000.

es ce que vous pourriez m'aider?

merci d'avance.

M.

Morgan
OUI il y a un masque mais c'est le meme, avec les meme couleur.
oui, avec le menu Insertion | Diapositives à partir d'un fichier

Bonjour Morgan,

je suis embété, lorsque j'import un ou plusieurs slide, d'un powerpoint vers
un autre, les couleurs du 1er slide se changent automatiquement.
Sous 97 et 2000.

Tu utilises un masque dans tes diaporamas ?
Tu "importes" avec le menu Insertion | Diapositives à partir d'un fichier ?

--
Tisane