Changement de couleur de fond d'un champ si une valeur est saisi

Yves_Lyon
Bonjour,
J'ai un ensemble de champS (50 ) sur un formulaire et je souhaiterai que la
couleur de fond de ces champs changent si une valeur est saisie.
Merci
Yves

Le Méruvien
bonjour yves, pour cela, tu selectionne le champ que tu veut, et tu va dans
le menu "format/mise en forme conditionnelle"
Dans la fenetre de mise en forme, tu selectionne le type de champ et la
condition, par exemple si c'est un champ texte, tu met: Expression, et a
coté tu met : est pas null
ensuite en dessous, il ne te reste plus qu'a choisir la couleur du fond.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Yves_Lyon" a écrit dans le message de
[...]

Yves_Lyon
Bonjour le Méruvien
Tu as déja répondu à mes questions il y a quelques années concernant une
base de données de natation et je t'en remercie. Je n'avais pas fait
attention à la mise en forme conditionnelle sous access 2003, je croyais que
c'étais sous EXCEL et c'est parfait c'est ce que je voulais.
Merci Encore
Yves

"Le Méruvien" a écrit :

[...]