changement d'acteur pub maaf???

Laurent.B
pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?
sniff..

Moupou
Barbara a écrit :
doyoudoo wrote:

qui a été changé ? Khorsand ?

Lui, il a été changé en zombie.

C'est dur de vieillir. Quoique je parierais plutôt sur une longue et cruelle
maladie.

C'était donc ça " je l'aurai!... je l'aurai !"

http://www.dailymotion.com/swf/1QJkWRhTCVBl7jhWO
SkyFoxXP
"Xirp Return" wrote in message
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46d5eb46$0$10637$

qui a été changé ? Khorsand ?

Non, l'autre.

Marcel Philippot... un ancien du théâtre de Bouvard, tout comme son
remplaçant Laurent Gamelon
Cathy

[...]

Ils portent même des noms ces animaux.
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com
Xirp Return
"Laurent.B" a écrit dans le message de news:
46d5c221$0$266$

pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?

Ah ben non, il est revenu ;)

--
Xirp
Elephant Man
Xirp Return le 08.09.07 à 23h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pourquoi ils ont changé l'acteur de la pub maaf?

Ah ben non, il est revenu ;)

Sa popularité l'a sauvé.
1 2