Changement d'adresse

Gerdes
Bonjour à tous,
Mon pb:
Mon site est hébergé par Orange, suite à une modification d'abonnement,
Orange m'a imposé un changement d'adresse mail et donc l'adresse de mon site
à changé.
J'ai rechargé mon site à sa nouvelle adresse sans pb et ma question, comment
rediriger les visiteurs sur la nouvelle adresse sachant que je n'ai plus
accès à l'ancienne ? y a t-il une solution ?
Merci de vos lumières
Cordialement
Gerdes

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Gerdes*
qui nous disait :

Dire merci beaucoup à orange (citron ?) !
C'est gravement perduu !
Ne pas recommencer la même erreur !
Achete un nom de domaine en fr, ca coute une vingtaine d'euros par an (moins
que ca chez amen) et si tu changes d'hébergeur, tu changes juste la
redirection de nom de domaine.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Lempel
Tu m'as devancé !
Voir ci-dessous deux redirections :
Ainsi je ne suis pas marié avec un hébergeur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]
(moins
| que ca chez amen) et si tu changes d'hébergeur, tu changes juste la

Gerdes
Bonjour et merci pour vos réponses, Je ne connais pas du tout les pb de
re-direction, nom de domaine etc... je ne m'en suis jamais pré-occupé ...
En supposant je j'achète un nom de domaine chez Amen comme le suggère
cfrofro, je pourrais continuer à utiliser Orange comme hébergeur ? quelles
sont les manip à faire pour la re-direction, sachant que j'airais deux
adresses à rediriger ?
Désolé mais dans ce secteur je suis particulièrement nul :( et merci de
votre patience.
Gerdes

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

(moins
| que ca chez amen) et si tu changes d'hébergeur, tu changes juste la

Lempel
On a tous pataugé un peu au début.
Mais c'est très bien expliqué dans la doc de Amen à laquelle tu auras accès.
(Tu recevras un code qui te permettra de gérer la chose)
Et c'est très simple.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Gerdes" a écrit dans le message de news:
453e3541$0$27402$
> [...]
| adresses à rediriger ?
| Désolé mais dans ce secteur je suis particulièrement nul :( et merci de

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Gerdes
OK merci, je tente le coup

> [...]

| adresses à rediriger ?
| Désolé mais dans ce secteur je suis particulièrement nul :( et merci de

| > |
| > |
| > |
| > |

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Lempel*
qui nous disait :

Tu m'as devancé ! ;)
Si tu prends un pack assez basic chez Amen (pack web adresse pour moi), tu
auras droit à un nom de domaine et à une redirection automatique d'une
adresse correspondant à ton nom de domaine (pour moi :
) ; c'est plus "complexe" à faire car quelques termes
pas évidents et des enchainements d'écrans pas très logique. Mais quand tu
as compris que tu as une seule adresse, c'est plus clair.
Coté redirection, c'est plus simple : tu indiques ta redirection pour ton
nom de domaine ; la, il suffit d'indiquer l'adresse actuelle de ta page
d'index (pour moi www.cfrofro.fr correspond à
http://cfrofro.free.fr/index.htm ) Avantage, je peux passer chez n'importe
qui et ca se changera en quelques secondes. La création de ton domaine n'est
effectif que sous 8 jours, le temps que l'info soit diffusée à tous les
serveurs d'adresses du monde de la terre !.
Voili voila, si tu tatonnes un peux au départ, Amen propose de l'assistance.
Et un minimum de lecture de ce qui s'affiche à l'écran doit permettre de
s'en sortir !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
ca colle
regarde également ici l'ensemble est plus avantageux
http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml

"Gerdes" a écrit dans le message de news:
453e5748$0$27372$
OK merci, je tente le coup

> [...]

| adresses à rediriger ?
| Désolé mais dans ce secteur je suis particulièrement nul :( et merci de

| > |
| > |
| > |
| > |

Lempel
J'ai l'impression que les prix se tiennent à un chouia près.
Mais je ne connais pas, donc je n'en dirai rien.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"ca colle" a écrit dans le message de news:
453e5ee1$0$27393$
| regarde également ici l'ensemble est plus avantageux
| http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml
|

| "Gerdes" a écrit dans le message de news:
| 453e5748$0$27372$

| >> |
| >> |

| >> | > |

| >> |
| >> |

Gerdes
OK, merci à tous pour ces précieuses infos, je vais y travailler
sérieusement.
Gerdes