Changement d'adresse ip d'un serveur Exchange 2000

pellarin
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse ip de mon serveur de messagerie Y-a t-il un
impact ?
Merci
Laurence

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il n'y a pas d'impact pour Exchange lui-même.

Mais, il y a probablement des impacts sur les relais SMTP, les routeurs ou
Firewall utilisés.
=> partout où l'adresse IP aura été utilisée/autorisée,...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server