Changement d'adresse mail !!!

4 réponses
Fay
Bonjour tout le monde

Suite a des dizaines de mails indesirables par jours voir par heures, j'ai
changer mon adresse mail pour etre tranquille, d'ou moins je le souhaite,
par contre je n'est pas encore configurer mon adresse avec outlook express 6
car je veux pas que ca recommence là j'utilise encore mon ancienne adresse,
je voudrai supprimer cette adresse d'outlook et configurer la nouvelle ca je
sais le faire mais ceux que je sais pas faire ces configurer outlook en
anonyme pour les serveurs de news svp pour eviter les mails indesirable,
comment faire svp ?

merci pour vos reponses

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Fay qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde
*
* Suite a des dizaines de mails indesirables par jours voir par
heures, j'ai
* changer mon adresse mail pour etre tranquille, d'ou moins je le
souhaite,
* par contre je n'est pas encore configurer mon adresse avec outlook
express 6
* car je veux pas que ca recommence là j'utilise encore mon ancienne
adresse,
* je voudrai supprimer cette adresse d'outlook et configurer la
nouvelle ca je
* sais le faire mais ceux que je sais pas faire ces configurer
outlook en
* anonyme pour les serveurs de news svp pour eviter les mails
indesirable,
* comment faire svp ?

outils-comptes-nouveau.....et tu suis...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fay
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%

outils-comptes-nouveau.....et tu suis...

Merci mais comment faire pour cacher son adresse mail stp ?

merci beaucoup

Jceel
Bonjour ...Fay qui nous as a dit
* Merci mais comment faire pour cacher son adresse mail stp ?

et bien tu supprimes l'ancienne ou le POP pour ne rien recevoir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc H
Bonjour "Fay"

Tu crée un nouveau compte news:
Outils/Comptes/Nouveau/News
Dans Nom, tu mets le nom que tu veux que tout le monde peut voir
Dans adresse de messagerie tu mets ce que tu veux. Généralement ton adresse
mais modifiée par ex: (je pense que le
"@" est obligatoire)
Dans adresse de réponse, ce que tu veux ou rien.
Luc H

"Fay" a écrit dans le message de
news:40a07339$0$20747$
Bonjour tout le monde

Suite a des dizaines de mails indesirables par jours voir par heures, j'ai
changer mon adresse mail pour etre tranquille, d'ou moins je le souhaite,
par contre je n'est pas encore configurer mon adresse avec outlook express

car je veux pas que ca recommence là j'utilise encore mon ancienne
adresse,

je voudrai supprimer cette adresse d'outlook et configurer la nouvelle ca
je

sais le faire mais ceux que je sais pas faire ces configurer outlook en
anonyme pour les serveurs de news svp pour eviter les mails indesirable,
comment faire svp ?

merci pour vos reponses