Changement d'adresse mail !!!

Fay
Bonjour tout le monde

Suite a des dizaines de mails indesirables par jours voir par heures, j'ai
changer mon adresse mail pour etre tranquille, d'ou moins je le souhaite,
par contre je n'est pas encore configurer mon adresse avec outlook express 6
car je veux pas que ca recommence là j'utilise encore mon ancienne adresse,
je voudrai supprimer cette adresse d'outlook et configurer la nouvelle ca je
sais le faire mais ceux que je sais pas faire ces configurer outlook en
anonyme pour les serveurs de news svp pour eviter les mails indesirable,
comment faire svp ?

merci pour vos reponses

Jceel
Bonjour ...Fay qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde
*
[...]

outils-comptes-nouveau.....et tu suis...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fay
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

outils-comptes-nouveau.....et tu suis...

Merci mais comment faire pour cacher son adresse mail stp ?

merci beaucoup

Jceel
Bonjour ...Fay qui nous as a dit
* Merci mais comment faire pour cacher son adresse mail stp ?

et bien tu supprimes l'ancienne ou le POP pour ne rien recevoir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc H
Bonjour "Fay"

Tu crée un nouveau compte news:
Outils/Comptes/Nouveau/News
Dans Nom, tu mets le nom que tu veux que tout le monde peut voir
Dans adresse de messagerie tu mets ce que tu veux. Généralement ton adresse
mais modifiée par ex: (je pense que le
"@" est obligatoire)
Dans adresse de réponse, ce que tu veux ou rien.
Luc H