Changement d'hebergeur: comment faire?

Lo La LoooOOOo
Bonjour!

Mon domaine est heberge actuellement chez Amen et je voudrais emmigrer
vers OVH, beaucoup moins cher.

Mon hebergement+nom de domaine arrivent a expiration le 22 mars 2004.

Questions:
- Est-ce que je dois prevenir Amen ou est-ce que c'est automatique en
m'inscrivant chez OVH?
- est-ce qu'il y a une periode limite pour les prevenir, genre 1 mois?

--
Lola Khalom (ken, ken, lakhalom!)
Ze site vachement bien qui va bientot evoluer super bien:

CrazyCat
Lo La LoooOOOo wrote:

[...]

Il y a sur le site d'Amen une F.A.Q. qui t'aidera:
http://faq.amen.fr/index.php?op=search&page$&quidG3&/#q473

En clair, il te suffit d'aller sur OVH et de demander le transfert de
ton nom de domaine (cela se passe comme pour acheter un domaine) et
prendre en même temps ton espace.
Ensuite, tu recevra un mail d'Amen te demandant ton accord et incluant
un lien et un mot de passe.
C'est avec ça que tu autorisera le transfert.

- est-ce qu'il y a une periode limite pour les prevenir, genre 1 mois?

Le domaine doit encore être valide pour au moins 15 jours (délais de
transfert).

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org

Jeremie Bouillon
De Lo La LoooOOOo , in
:

- Est-ce que je dois prevenir Amen ou est-ce que c'est automatique en
m'inscrivant chez OVH?

Pas automatique.

- est-ce qu'il y a une periode limite pour les prevenir, genre 1 mois?

C'est marqué dans le contrat que tu as signé avec Amen.

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

Lo La LoooOOOo
Merci poruvos reopnses! :D

Lola Lekhet Etzli (ken, ken, lavo!)

CrazyCat a pensé très fort :

[...]