Changement d'icones

Le
Jules
Depuis l'installation de IE7 les icones du bureau pointant vers des
sites web ont ete remplacées par l'icone par defaut de I.E Impossible de les
remettre. Comment dois je faire. Merci de votre aide
Au revoir

Jules
technicland
Le #62719
Jules wrote:
Bonjour,
[...]

Salut
treboul jules meme combat?
si ce n'est pas le cas essaye ca j'ai deja u que ca fonctionnai
http://windowsxp.mvps.org/htmicon.htm

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com
Jules
Jules wrote:
Bonjour,
[...]

Tréboul
Le #57570
Bonjour Laurent;
Désolé, mais la manip préconisée dans ton lien ne fonctionne pas chez moi.
Après plusieurs essais l'icône du bureau clignotte et revient à "e". Je
precise que seul les racourcis du bureau pointant sur un lien internet sont
concernés./.
--
JCG./.

Bonjour,