changement d'offre mais débit identique

5 réponses
Patrick
Bonjour
je suis passé du 512k au 1024k sur wanadoo. Mon compte dit que la modif est
effective, mais j'ai toujours le même débit maxi de 512k; est ce que je dois
changer certains paramètres sur mon micro
j'ai un modem speedtouch usb
merci

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

5 réponses

Bruno Mannoni
Patrick wrote:
Bonjour
je suis passé du 512k au 1024k sur wanadoo. Mon compte dit que la modif est
effective, mais j'ai toujours le même débit maxi de 512k; est ce que je dois
changer certains paramètres sur mon micro
j'ai un modem speedtouch usb
merci

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

Non. Tu appelles le 1013.

Mat Free
Bonjour
je suis passé du 512k au 1024k sur wanadoo. Mon compte dit que la modif est
effective, mais j'ai toujours le même débit maxi de 512k; est ce que je dois
changer certains paramètres sur mon micro
j'ai un modem speedtouch usb
merci

Non rien à changer sur le modem.
A combien synchronise t'il ?

--
Mat

Claude
Lors d'un changement de débit sur ta ligne par ton fournisseur d'accès, il
faut éteindre et rallumer ton modem pour le resynchroniser !

Mais j'imagine que tu l'as déjà fait ... ;-))

Claude ;-)

"Patrick" a écrit dans le message de
news:chretf$le9$
Bonjour
je suis passé du 512k au 1024k sur wanadoo. Mon compte dit que la modif
est

effective, mais j'ai toujours le même débit maxi de 512k; est ce que je
dois

changer certains paramètres sur mon micro
j'ai un modem speedtouch usb
merci

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

Patrick
j'ai appelé le support technique de wanadoo, et une opératrice m'a dit que
le changement nécessite une intervention de fance telecom sur ma ligne et
que cela demande 48h00. c'est en contradiction avec le mail que j'ai recu
pour confirmer mon nouvel abonnement... m'enfin bon on verra demain.

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.
"Bruno Mannoni" a écrit dans le message de news:

Patrick wrote:
Bonjour
je suis passé du 512k au 1024k sur wanadoo. Mon compte dit que la modif
est

effective, mais j'ai toujours le même débit maxi de 512k; est ce que je
dois

changer certains paramètres sur mon micro
j'ai un modem speedtouch usb
merci

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.

Non. Tu appelles le 1013.

Patrick
non je l'avais pas fait, mais après l'avoir fait, je suis tombé à 412k; Mais
apres avoir relancé le micro, suis revenu au status quo

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.
"Claude" a écrit dans le message de news:
4141b734$0$29068$
Lors d'un changement de débit sur ta ligne par ton fournisseur d'accès, il
faut éteindre et rallumer ton modem pour le resynchroniser !

Mais j'imagine que tu l'as déjà fait ... ;-))

Claude ;-)

"Patrick" a écrit dans le message de
news:chretf$le9$
Bonjour
je suis passé du 512k au 1024k sur wanadoo. Mon compte dit que la modif
est

effective, mais j'ai toujours le même débit maxi de 512k; est ce que je
dois

changer certains paramètres sur mon micro
j'ai un modem speedtouch usb
merci

--
Remplacer nospam par onthenet17 pour répondre par email.