changement d'os

eber
Bonjour,

Je suis actuellement sous win millenium et je souhaite passer
prochainement sous XP.
Je voudrais savoir si je peux installer directement XP par dessus ME ou
dois je formater mon disque avant installation.
Merci pour vos conseils.

Site : http://www.mesnews.net

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"eber" a écrit dans le message de news:

[...]

La mise à jour est possible mais perso j'installerais proprement Windows XP
c'est-à-dire formatage et installe clean en NTFS.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Jceel
Bonjour *eber* qui nous a dit
[...]

conserve ME et mets XP dans une autre partition
comme il n'y a pas de DOS dans XP ça peut etre utile pour d'anciens
programmes qui ne fonctionneront pas sous XP

sinon il n' y a pas à formater......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E